Comment diminuer sa cellulite et se remettre en forme sans se faire mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment diminuer sa cellulite et se remettre en forme sans se faire mal?

Message  melodie95300 le Lun 4 Juil - 20:11

Bonjour, j'ai bientôt 22 ans, je suis fragile, j'ai eu des problemes tendinoligamentaire quand je me mets a faire du sport
On m'a décelé une sorte de pubalgie du sportif suite a de petites seances de courses a pied pour tout vous dire limite de la marche rapide, comme quoi je suis fragile, depuis deux ans j'ai mal aux abducteurs des que je recoure . j'ai aussi eu des syndromes rotuliens, periostite tibiale a repetition, tendinite du talon d'achille et de l'insertion des hanches, enfin la cata quoi ^^

J'ai pas fait de sport depuis novembre 2010 , je me sens molle, et remplie remplie de cellulite! voilà je mesure 1.62 et a la derniere pesée j'etais a 64kg et je pense avoir pris 3 kg
je veux perdre mon ventre et diminuer ma cellulite
auriez vous un programme pour moi ? même alimentaire?
je suis au chomage maintenant donc j'ai du temps

merci

melodie95300

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment diminuer sa cellulite et se remettre en forme sans se faire mal?

Message  Geo le Mar 5 Juil - 9:10

Bonjour Mélodie, le forum n'est plus en activité depuis un petit moment! Neutral
Une bonne journée à toi

Admin

http://geozine.free.fr

Message  melodie95300 le Mar 5 Juil - 10:51

ah ok je me suis dis je le trouve un peu etonnant pour un forum, tanpis ! merci quand meme

melodie95300

Message  isa le Mar 5 Juil - 20:25

Bonjour Mélodie ;-) je sais que le forum n'est plus en activité, mais je vais te donner un lien pour dégonfler du ventre, je le pratique et je peux te dire que cela fonctionne ;-)) c'est très simple, c'est l'association des aliments qu'il faut changer dans nos habitudes!! juste un excemple : ne pas mélanger les féculents forts ( pâtes et riz avec des protéines et les tomates où sauce tomates l'acidité des tomates avec les féculents forts ferment dans l'estomac et mets beaucoup plus de temps pour les digérer et c'est ce qui fait gonfler !! voici le lien ; http://www.abcnaturopathie.com/wordpress/?p=91
Bonne chance ;-))

Toi, dont le sourire suffit à effacer toute peine,
Tu es mon Fils, ce que j'ai de plus beau !
Je t'aime et ne souhaite,
Que ton Bonheur !
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction ♥️ ♥️♥️ ♥️♥️ ♥️
isa

Message  melodie95300 le Jeu 7 Juil - 1:28

merci c'est gentil ^^ mais même un simple verre d'eau me fait gonfler et je sais pas du tout pourquoi! je lirais l'article demain là direction dodo ! merci

melodie95300

cellulite

Message  ninie.221 le Mer 8 Aoû - 18:12

Bonjour,
Pour faire disparaitre les cellulites, pensez aussi aux tisanes drainantes: vigne rouge, myrtille, cassis, frêne, reine-des-prés, badiane, queues de cerises. Ou digestives : menthe, verveine, réglisse, fenouil, acacia, sauge. Et, bien entendu, pensez au thé !

ninie.221

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut