Geozine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une élégante façon de dire les choses

3 participants

Aller en bas

Une élégante façon de dire les choses Empty Une élégante façon de dire les choses

Message  Gigi Mar 18 Aoû - 19:46

Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme.

Après quelques heures passées ensemble, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Mr. versera à Mme.

Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour « location de logement ».

Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait pas autant finalement.

Lorsqu'il arrive au bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame accompagné du message suivant :

« Madame,

Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement, je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait été déjà occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand »

A réception du message, la très belle femme lui réclama le reste, accompagné de ces quelques mots :

« Cher Monsieur,

Comment avez-vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement ! »
Une élégante façon de dire les choses 444860 Une élégante façon de dire les choses 568781 rire rire rire rire
Gigi
Gigi

Messages : 2956
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 76
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une élégante façon de dire les choses Empty Re: Une élégante façon de dire les choses

Message  Geo Mer 26 Aoû - 8:49

Une élégante façon de dire les choses 983564 rire rire rire rire rire
Geo
Geo
Admin

Messages : 3062
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 66
Localisation : Nice

http://geozine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une élégante façon de dire les choses Empty Re: Une élégante façon de dire les choses

Message  Pauline Mer 26 Aoû - 11:10

Suer bien dit Une élégante façon de dire les choses 983564 rire rire rire rire
Pauline
Pauline

Messages : 533
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 79
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une élégante façon de dire les choses Empty Re: Une élégante façon de dire les choses

Message  Gigi Jeu 27 Aoû - 2:33

Geo et Pauline .... Une élégante façon de dire les choses 70670 Une élégante façon de dire les choses 84806 Une élégante façon de dire les choses 983564 rire rire rire rire
Gigi
Gigi

Messages : 2956
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 76
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une élégante façon de dire les choses Empty Re: Une élégante façon de dire les choses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum