Geozine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LE CHATEAU DES SECRETS

3 participants

Aller en bas

LE CHATEAU DES SECRETS Empty LE CHATEAU DES SECRETS

Message  Geo Mer 2 Déc - 10:35

Vendredi 27 novembre vers 18H15, un temps mitigé mais pas de pluie, et moi encore au boulot, je me préparais à aller voir cette Comédie Magicale, une première en France, avec le maître de la magie, roi de la comédie magicale, Dani Lary, intitulée « Le Château des Secrets » l’histoire du compte du bois des Naix !
Comme à chaque fois on a si peur d’arriver en retard que je suis arrivé 1H30 en avance ! Hi ! Hi !
Ici j’ai eu la chance d’être accueilli par la merveilleuse Chrystel Camus, la productrice du spectacle, avec son légendaire sourire que rien qu’à la regarder, tu es de bonne humeur toute la journée. HI ! Hi !
Puis l’agréable rencontre avec l’équipe ainsi qu’avec le maître en personne, Dani Lary. Un moment inoubliable immortalisé par quelques photos!!!
Un grand merci au Maître de la magie, roi de la comédie magicale, à la production ainsi qu’à toute l’équipe.
Puis quelle surprise !
Je savais que le spectacle était superbe mais on ne peut pas mieux se rendre compte que si on vois par nos propres yeux. Magnifique, plus beau que je m’imaginais !
Pendant que la lumière s’éteignait et que les rideaux s’ouvraient nous avons vite était transportés dans cette atmosphère magique du, Château des Secrets. Le spectacle est si bien écrit et ficelé qu’à peine commencé, nous n'avons même pas eu le temps de respirer et voilà que c’est terminé. Même pas vu le temps passé tellement c’est prenant. Il se passait quelque chose à chaque instant (Indiana Jones de la magie). Le casting est réalisé d’une main de maître. Une chanteuse à la voix d’or. Lisa Angell, elle à tellement du talent et une voix extraordinaire que lorsqu’elle chante, on est scotché au fauteuil et des fourmillements nous travers le corps. L’histoire raconte le retour de la belle Valériane tous les 100 ans, et de ce Comte avec des pouvoirs extraordinaires sous un fond de numéros époustouflants de magie mélangeant la poésie avec une maestria artistique que le publique est vite transporté dans un monde irréel ou tout est possible. Valérie, Carole et Vanessa, les assistantes du maître, d’une part ravissantes mais surtout douées de talent et un charisme qu’elles sont capables d’envoûter qu'à elles seules le public d’un stade de France.
Ho ! Et ce personnage, dans l’histoire pas très beau, une sorte de quasimodo surnommé Copain, très attachant qui fait la joie des enfants mais aussi des grands comme moi, lorsqu’il apparaît sur scène. Lorsqu’il est arrivé avec la dame moitié squelette moitié femme poussant la table, le silence de la salle fut soudainement brisé par des rires spontanés des enfants et j’avoue que j’ai eu les yeux mouillés car ça m’a rappelé le premier rire de mes enfants revivant cette joie immense.
A la fin du spectacle les enfants se sont précipité auprès de la scène en première ligne suivis des grands. J’avoue que c’est la première fois que je vois une telle adoration par les enfants pour un spectacle de magie. Le public debout applaudissement et ovations à ne plus en finir.
Donc voilà, si vous souhaitez échapper à la morosité il n’y à pas meilleur vaccin que de voir cette comédie magicale. Hi ! Hi !

Cci étant dit, je pense que, aucun témoignage ne vaut des images et je vous laisse déguster un peu de magie en ma modeste compagnie ;-)
LE CHATEAU DES SECRETS Dani-lary27nov09_01

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_08

LE CHATEAU DES SECRETS Dani-lary27nov09_03

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_02

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_03

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_04

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_06

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_10

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_11

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_14

LE CHATEAU DES SECRETS Dani-lary27nov09_04

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_15

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_18

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_20

LE CHATEAU DES SECRETS Dani-lary27nov09_06

LE CHATEAU DES SECRETS Dani-lary27nov09_07

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_24

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_25

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_26

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_27

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_28

LE CHATEAU DES SECRETS Dani-lary27nov09_08

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_35

LE CHATEAU DES SECRETS Dani-lary27nov09_09

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_33

LE CHATEAU DES SECRETS Dani-lary27nov09_02

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_41

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_39

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_42

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_43

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_48

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_51

LE CHATEAU DES SECRETS Dani-lary27nov09_11

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_53

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_54

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_55

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_56

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_57

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_58

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_59

LE CHATEAU DES SECRETS Dani-lary27nov09_10

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_60

LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_61

Et comme sans les fans l’article ne serait pas complet alors je vous propose quelques témoignages des fans qui ont eu la gentillesse de m’envoyer ainsi qu’une photo avec leur idole.
Mes remerciement les amis!!!

Commençons par la plus grande fan, Carole, responsable des fan Dani Lary, sur Myspace et Facebook qui est capable d’embrasser une affiche de son idole en pleine rue comme dans le montage que j’ai fait ! Hi ! Hi !

Témoignage de Carole 01 décembre, à 10:55 première du haut dans le montage

Tout ce que je peux te dévoiler c'est que je ne connais personne d' aussi magic que Dani dans tous les sens du terme, c'est un homme talentueux, travailleur, passionné, généreux, gentil, tellement de qualités que je lui trouve mais mes yeux de fan sont aveugles lol..... en ce qui me concerne personne n' arrive à la cheville de Dani. S'il n ' existait pas comme le dit la chanson, il faudrait l'inventer.

Ma première rencontre avec lui restera la plus belle rencontre de ma vie, magique..... mon coeur battait la chamade et mes yeux pétillaient de bonheur. Cela reste un moment inoubliable pour moi.Jamais, je n oublierais le ressenti de ma première rencontre avec lui !!!!!!!!! . Ce fut un véritable coup de foudre !!!! Bref tout ce qu il lui arrive Dani le mérite vraiment et je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je serais toujours passionné par ce grand monsieur.J' ai un profond respect et une grande admiration pour cette personne , c' est un homme exemplaire à mes yeux . Je le remercierais jamais assez de m' avoir donné la chance et le role de responsable facebook myspace etc. ... c est un vrai bonheur pour moi et je ne donnerais ma place pour rien au monde !!!!!!!

Dani veut faire rever alors tu as gagné avec moi car mon reve reste éternel et tu sais me faire rever , à chacune de nos rencontres je suis obnibulée , mon coeur bat toujours autant et mes yeux restent toujours aussi pétillant ; Que du bonheur . Magique , n' est ce pas ??

Témoignage d’Elodie Perrin Barré 23 novembre, à 18:14 à gauche dans le montage
J'ai pu rencontrer Dani suite à la tournée des Zénith avec les plus grands ballets du Music Hall en mars 2008.... Depuis on peut dire que j'essaie du mieux possible de ne rater aucun passage télé.... Ses prestations sont toujours aussi époustouflantes les unes que les autres... Avec lui on retrouve cette part de magie avec ces étoiles que l'on a dans les yeux quand on a 6 ans... On n'oublie tout et on se met à rêver de tant de choses le temps... d'un numéro !! Les rêves sont éphémères, on dit ça... Avec Dani ils sont permanents.... En plus c'est une personne avec un grand cœur, très accessible doté de ce que certains n'ont pas : LA CLASSE... Cette classe qui lui permet d'être humble et proche de son public...
C'est une personne que j'apprécie énormément, et je prends plaisir de le revoir dès que je peut sur ces dates... Je lui souhaite encore tout pleins de belles choses pour l'avenir car c'est mérité !!! Et je le remercie également des belles rencontres que j'ai faites grâce à lui....


Témoignage d’Anthony à droite dans le montage
Depuis tout petit je suis passionnée par la magie, je regarde à chaque foi « le plus grand cabaret du monde » pour pouvoir voir le dernier numéro, celui de Dani Lary !
Je ne loupe aucun de ses passages à la télé, j’aime tellement se qu’il fait, il crée chaque mois de nouveaux tours et les présentes vraiment très bien se qui n’est pas facile en seulement 1 mois ! je peu vous le garantir, car je suis de même magicien.
Un jour, j’ai vu qu’il allait fait une tournée dans toute la France, dès que j’ai vu sa, j’ai acheté des places pour pouvoir admiré le 1er spectacle de sa tournée. C’est ce jour-là, le 7 novembre 2009, la grande première de sa tournée que j’ai pu le rencontrer à Belfort.
Je ne cache pas que se fut le plus beau jour de la vie, voir en face de moi ma plus grande star à mes yeux, c’était tous simplement magique !
Vive la magie !

LE CHATEAU DES SECRETS Fans-dani-lary25nov09_01

Mais aussi un témoignage inattendu :
Voici un clip vidéo d’une cliente de la boutique qui m’a aperçu lors du spectacle et elle est venue vite à l’ouverture pour me faire-part de son immense joie et pour me dire combien elle a apprécié le spectacle. J’ai profité de lui prendre une interview pour le plaisir des fans.
https://www.youtube.com/watch?v=YeDdmAZVDbU

Puis au final, Georges de Nice, grand admirateur de Dani Lary
LE CHATEAU DES SECRETS Chateau_des_secrets-dani_lary27nov09_62
Voilà, sur cette note magique, empreinte de joie et de la bonne humeur, je clos mon petit reportage, en ayant l’espoir de vous avoir évadé un peu de votre quotidien, et je vous dis à Ciao et à la prochaine si vous le voulez bien
LE CHATEAU DES SECRETS Icon_hello01 LE CHATEAU DES SECRETS Icon-coucou LE CHATEAU DES SECRETS Icon_aplus
Geo
Geo
Admin

Messages : 3062
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 66
Localisation : Nice

http://geozine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATEAU DES SECRETS Empty Re: LE CHATEAU DES SECRETS

Message  Gigi Ven 4 Déc - 7:18

Quelles merveilleuses photos Georges !! Je vois que tu es l'une des personnes chanceuses a avoir été photografier avec le magicien !
Merci beaucoup pour ce beau partage !
Bravoooo à toutes cette équipe !!
LE CHATEAU DES SECRETS 84806 LE CHATEAU DES SECRETS 84806 LE CHATEAU DES SECRETS 983564 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 709319
Gigi
Gigi

Messages : 2956
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 76
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATEAU DES SECRETS Empty Re: LE CHATEAU DES SECRETS

Message  Geo Ven 4 Déc - 12:17

Merci beaucoup Gigi, ça me fait très plaisir! LE CHATEAU DES SECRETS 70670 LE CHATEAU DES SECRETS 70670 LE CHATEAU DES SECRETS 70670
Oui j'ai eu cette chance mais aussi j'ai eu la chnace que mon article soit publié sur son site officiel! LE CHATEAU DES SECRETS 336309 LE CHATEAU DES SECRETS 336309 LE CHATEAU DES SECRETS 336309 LE CHATEAU DES SECRETS 342300
LE CHATEAU DES SECRETS 124268
http://www.site.danimagicshop.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=11&Itemid=34
Geo
Geo
Admin

Messages : 3062
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 66
Localisation : Nice

http://geozine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATEAU DES SECRETS Empty Re: LE CHATEAU DES SECRETS

Message  Gigi Mer 9 Déc - 21:43

Tu peux être fier Geo !! Un gros bravoooo !! LE CHATEAU DES SECRETS 510925 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 709319 LE CHATEAU DES SECRETS 577959 LE CHATEAU DES SECRETS 577959 LE CHATEAU DES SECRETS 577959
Gigi
Gigi

Messages : 2956
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 76
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATEAU DES SECRETS Empty Re: LE CHATEAU DES SECRETS

Message  Pauline Mer 9 Déc - 23:20

Tu as fait de très belles photos Georges et si tu es un fan de Dani Larry, tu es sans doute heureux de cette rencontre et c'est bien normal.

Je reconnais son talent d'artiste mais je n'apprécie pas l'homme. Lorsqu'il passe à la télé je zappe...!!!

Les goûts et les couleurs...comme on dit, il en faut pour tout le monde !
Pauline
Pauline

Messages : 533
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 79
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATEAU DES SECRETS Empty Re: LE CHATEAU DES SECRETS

Message  Geo Jeu 10 Déc - 10:33

Merci Beaucoup Gigi et Pauline! LE CHATEAU DES SECRETS 70670 LE CHATEAU DES SECRETS 70670 LE CHATEAU DES SECRETS 70670
Geo
Geo
Admin

Messages : 3062
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 66
Localisation : Nice

http://geozine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATEAU DES SECRETS Empty Re: LE CHATEAU DES SECRETS

Message  Geo Jeu 10 Déc - 15:01

Merci Isabelle! LE CHATEAU DES SECRETS 70670 LE CHATEAU DES SECRETS 70670 LE CHATEAU DES SECRETS 70670
Geo
Geo
Admin

Messages : 3062
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 66
Localisation : Nice

http://geozine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE CHATEAU DES SECRETS Empty Re: LE CHATEAU DES SECRETS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum