Geozine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le pain, l'énergie sans les excès !

3 participants

Aller en bas

Le pain, l'énergie sans les excès ! Empty Re: Le pain, l'énergie sans les excès !

Message  Geo Mar 24 Nov - 10:45

Merci Isa pour cet article, il est très intéressant Le pain, l'énergie sans les excès ! 983564 Le pain, l'énergie sans les excès ! 84806 Le pain, l'énergie sans les excès ! 70670 Le pain, l'énergie sans les excès ! 70670 Le pain, l'énergie sans les excès ! 70670 puis en ce qui me concerne, je n’ai jamais pu manger sans pain, Neutral une question d’habitude, Le pain, l'énergie sans les excès ! 337963 et je privilégie surtout les pains spécieux au détriment du pain blanc Le pain, l'énergie sans les excès ! 446225 Le pain, l'énergie sans les excès ! 294421
Geo
Geo
Admin

Messages : 3062
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 66
Localisation : Nice

http://geozine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pain, l'énergie sans les excès ! Empty Re: Le pain, l'énergie sans les excès !

Message  Lionne Mar 24 Nov - 16:33

Grâce à sa teneur en glucides complexes, le pain, consommé à chaque repas, soutient les fonctions mentales et l’activité physique à long terme tout en favorisant la satiété et l’équilibre alimentaire.

tu comprends pourquoi j'adore le PAIN lol! lol! lol!

dans mon cas ça va pour les fonctions mentales Le pain, l'énergie sans les excès ! 337963

mais pour l'activité physique on repassera rire

dommage que ce soit lui qui me fasse prendre du poids Le pain, l'énergie sans les excès ! 527867

merci pour cet article Le pain, l'énergie sans les excès ! 84806
Lionne
Lionne

Messages : 1667
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 83
Localisation : Sherbrooke Qc.Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le pain, l'énergie sans les excès ! Empty Re: Le pain, l'énergie sans les excès !

Message  Lionne Mar 24 Nov - 17:43

tu dis cela mais tu n'as pas goûté à mon pain maison rire

Le pain, l'énergie sans les excès ! 883423 je parle dans le vent

Georges fait le pain identique au mien
sauf que moi j'ai un boulangeur automatique Le pain, l'énergie sans les excès ! 446225
Lionne
Lionne

Messages : 1667
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 83
Localisation : Sherbrooke Qc.Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le pain, l'énergie sans les excès ! Empty Re: Le pain, l'énergie sans les excès !

Message  Gigi Mer 25 Nov - 0:28

Depuis des années,je ne mange que du pain de blé entier
Merci Isa pour cet article !
Le pain, l'énergie sans les excès ! 84806 Le pain, l'énergie sans les excès ! 337963 Le pain, l'énergie sans les excès ! 983564 Le pain, l'énergie sans les excès ! 70670 Le pain, l'énergie sans les excès ! 70670 Le pain, l'énergie sans les excès ! 70670
Gigi
Gigi

Messages : 2956
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 76
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le pain, l'énergie sans les excès ! Empty Re: Le pain, l'énergie sans les excès !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum